Les bandes....

Publié le par Nico

Ah voilà un boulot bien chiant à faire !!

Je pense que pour le reste de l'étage je le ferai faire, je gagnerai énormément de temps.

Je n'ai pas été aidé par cet enduit de m...e !!! Je me suis dis en achetant de l'enduit tout fait( et de marque placo qui plus est...) je vais être tranquille...Ben non pas du tout cet enduit c'est de la daube, trop mais alors trop dur, et même rallongé a l'eau il vaut rien. Pourtant quand on lit l'emballage c'est apparement le meilleur enduit du monde, mon c.l !

J'en suis plus ou moins venu à bout, mais ce n'est pas parfait

Je verrai au moment de l'application de la sous couche si je peux peindre, sinon ce sera de la tapisserie.

 

Photos (des bandes, c'est des bandes rien de bien joli à voir):

DSCF2769

 

DSCF2771

Publié dans Etage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article